21.4.15

La meilleure recette de gâteau au chocolat du monde !

Hello hello,
je tiens à m'excuser de ma longue absence, mais en aucun cas je n'avais quitté le blog. Je mettais simplement le design à jour. Bref, je vous retrouve aujourd'hui avec la meilleure recette de fondant au chocolat au monde ! Bien sûr, selon mon avis. Libre à vous de ne pas aimer ce gâteau.
(si je refais ce gâteau je le prendrais en photo pour que la lecture soit encore plus fluide :D)
C'est un fondant au chocolat Nesquik, mais bien entendu vous pouvez le remplacer par n'importe quel chocolat de petit déjeuner en poudre.


Ingrédients/pour 6 personnes
• 3 œufs
• 125 g de beurre
• 1 verre de sucre (ou un peu moins sinon ce sera plutôt sucré)
• 2 verres de farine
• 2 verres de chocolat Nesquik
• 1 sachet de levure

Préparation
Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le beurre préalablement fondu, la farine, la levure et le chocolat. Bien mélanger. Beurrez un moule, verser la préparation et enfourner entre 25 et 35 minutes à 180°


Voilà, le gâteau est prêt ! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous avez pensé de la recette, je vous fait des bisous et à la prochaine ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire