30.4.15

HAUL │ Journée avec Jeanne, Elsa et Phébé

Hey !
Aujourd'hui je reviens avec un haul de ma journée avec mes amies. C'était vraiment une journée super ! Comme je vous l'avais dit sur snapchat, j'ai dû attendre un peu avant de faire mon article car la robe que j'ai acheté était chez une amie et elle me l'a rendue le lundi de la rentrée (je ne suis plus en vacances depuis lundi, vive la zone A :'( ).
Voici les magasins que nous avons fait : Jennyfer, Zara, Pimkie, H&M, Claire's et Etam.
Finalement nous avons pratiquement tout trouvé chez Jennyfer.

Je vais passer sans plus tarder à me achats (veuillez excuser la qualité des photos mais vous pouvez remercier ma webcam)



Voici le premier sweat que j'ai acheté chez Pimkie. Je le trouve vraiment sympa ! Je l'ai eu en solde, et il m'a coûté 18,19 € au lieu de 25,99 €.


Ensuite, j'ai trouvé ce jean chez Jennyfer, et il m'a coûté 10,99 €. Il est vraiment super joli !


Pour continuer j'ai acheté ce sweat bleu car il me manquait un petit pull léger pour l'été à mettre le soir quand il fait un peu plus frais. Je l'ai acheté au prix de 19,99 €.


Ensuite, voici le t-shirt que j'ai acheté, on ne voit pas vraiment bien sur la photo (de qualité vraiment médiocre !!! Désolée !) mais il est gris foncé. Je viens de regarder sur mon ticket de caisse et c'est un crop top gris anthracite. Il m'a coûté 4,99 €.


Avant dernier article que je me suis acheté, il s'agit d'un sweat "Let it go". Sur la photo on dirait qu'il a une coupe étrange, mais il me semble que c'est parce qu'à la base il est fait pour qu'on voit le nombril. J'ai vraiment beaucoup les fleurs, la police d'écriture et comment c'est disposé etc, bref je l'aime d'amour ce sweat et il m'a coûté 19,99 € (pour changer hihi)


Enfin, le dernier article que je me suis acheté et que j'ai mis du temps à trouver, c'est une robe (vous vous en doutez probablement puisque j'en ai parlé plus haut). Au départ j'avais prévu de m'en acheter une mais aucune chez Jennyfer ne me plaisait. Au moment de partir mes amies ont insisté pour m'en trouver une et m'ont fait essayer presque toutes les robes du magasin !!!! (enfin celles qui leur plaisait) 
Finalement je suis tombée sur celle-ci et je l'aime vraiment, vraiment, vraiment beaucoup d'amour 
La qualité n'est pas top (comme je vous l'ai dit plusieurs fois) et j'ai vraiment galéré à prendre les photos, surtout à faire le noeud derrière ma robe, et d'ailleurs il est affreux, ne vous moquez pas svp :")

Cette première photo est sombre, désolée





Donc voici ma robe, je l'ai également payée 19,99  . Elle est tellement belle !!!!!!!




Voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plus ! Je m'excuse de la longueur, mais les photos prenaient de la place ! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé, si vous aimez ce que j'ai acheté et si vous voulez que je vous fasse un article en particulier ! Je vous fais à toutes de très gros bisous et à la prochaine !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire